Tiara Concerto dévoile son univers

Dévoilé par Gamania lors du Tokyo Game Show 2010, le très musical Tiara Concerto s'annonce en Occident et dévoile son univers en bande dessinée.

On s'en souvient, à l'occasion du Tokyo Game Show 2010, Gamania avait dévoilé une cohorte de nouveaux jeux en ligne et MMO, parmi lesquels Core Blaze, Reign of Assassins ou encore Tiara Concerto. Aujourd'hui, l'exploitant taiwanais se rappelle à notre bon souvenir et annonce officiellement l'exploitation prochaine de Tiara Concerto.

Proposant des « aventures charmantes et enchanteresse », Tiara Concerto plonge le joueur dans un univers rond et coloré, alors que l'humanité a épuisé les ressources de la Terre et trouvé refuge dans une lointaine dimension extérieure faite d'îlots flottants, de nuages et monstres volants... Dans son nouveau monde, l'humanité a découvert la puissance de l'harmonie musicale, qui lui permet notamment d'ouvrir des brèches vers d'autres dimensions en quêtes d'artefacts lui permettant peut-être de retrouver la Terre...
En attendant le lancement du jeu dans nos contrées, Tiara Concerto dévoile son univers au travers d'une bande dessinée, Tiara Concerto Mini, dont les épisodes hebdomadaire seront publiés sur la page Facebook du projet et devant dévoiler progressivement les arcanes de l'univers du MMO. En attendant, le jeu se dévoile (un peu) sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tiara Concerto ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant