Allods Online : Des révélations inédites !
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 11 mai 2011 |
| Genre | Aventure, jeu de rôle, fantastique, steampunk |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI | Inconnu |
- Plus d'infos : Allods Online sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,44 / 10
-
Assez bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Allods Online
Dernières actualités de Allods Online 
- Événement : À la poursuite d'Icare (10/05/12)
- Allods Online : Nouveaux Horizons 3.0.4 (6/05/12)
- Allods Online : Gold & Steel 3.0.3 (6/05/12)
- Bienvenue à Metallograd (6/05/12)
- Les nouveautés de l'été (5/05/12)
- Événement : Mortis à tout prix (5/05/12)
- Fêtez l'anniversaire d'Allods Online (5/05/12)
- Allods esquisse sa « mise à jour de l'été » (1/05/12)
- Précédemment dans Allods Online - Février 2012 (24/02/12)
- Le savoir secret : l'assistance aux quêtes et le mentorat en vidéo (24/02/12)
Cette information provient de notre site Allods Online

Oyez, Oyez, habitants de Sarnaut ! Un vent de fraicheur risque de frapper vos allods tant aimés. Fermez votre session de jeu un instant et lisez attentivement ceci car contrairement à nos habituels aperçus, cet article vous fera découvrir en avant première du contenu inédit caché dans le client du jeu.
- Une première monture de rang 3 : Peut-être l'un des contenus les plus inédits qu'on pourrait retrouver dans les prochaines cassettes de l'amiral. Ce griffon bleu azure aura des capacités de vol ! Ces dernières seront cependant très limités mais ce griffon ne reste pas moins le prélude à d'éventuelles montures volantes. D'ici là, vous pourrez profiter d'un petit vol de 60 mètres de temps en temps.

- Seconde grosse mise à jour en préparation : Nous en parlions en interne sur nos forums mais maintenant, c'est officiel : Il y aura bel et bien une grosse mise à jour en Octobre. Baptisée Les dieux du jeu, cette mise à jour introduira deux nouveaux allods, une augmentation du niveau maximum jusqu'à un niveau indéterminée, la quatrième strate astrale et enfin une nouvelle raid : Dead city !
Cet automne risque d'être très mouvementé. Rendez-vous en Octobre pour un grand aperçu de cette mise à jour concocté par notre équipe. D'ici là, vous pouvez toujours visionner ce petit panoramique de ce qui vous attend dans les profondeurs de la cité morte.
Source : http://allodslive.ru/blog16
Vos réactions
|
KeupKeup
|
Le 29/7/2011 à 23:32:48
Et dire que je suis pas encore 47 :'( !!!Mais en tous cas, sa me parait bien se contenu ! |
|
dragorne
|
Le 29/7/2011 à 23:39:11
J'ai quitter le jeu il y a ma fois maintenant un certain moment , une fois après la fameuse V8 et une fois un peut plus tard .J'avoue que ce monde envoutant me manque , mais aussi je sais que tout ceux qui j'y ai connu n'y sont plus , et pour moi ce qui fait la force d'un jeu c'est son contenu , mais avant tout sa population. Je suis d'un coté tenter d'y retourner et a la fois triste de ne pouvoir le faire du fait qu'il n'y ai plus mes compagnons de jeu. Dommage il avais l'air de s’améliorer en contenu. |
|
Leplaisantjack
|
Le 30/7/2011 à 00:34:12
Tu sais dragorne, je veux pas non plus philosopher durant 20 pages, mais la vie est faite de rencontres nouvelles qui suivent les séparations, qui elles même suivent les rencontres, et tout cela dans un éternel recommencement.Enfin bon, tout ça pour dire que certes tu ne reverras pas tes anciens camarades, mais tu t'en feras de nouveaux.^^ |
|
Raph /
|
Le 30/7/2011 à 01:07:18
Wow on risque de pas s'ennuyer avec tout ça !
|
|
Galaar
|
Le 30/7/2011 à 01:23:34
4eme Strate...Ca sens le rechauffé avec des allods qu'on fait depuis un ans deja ? -_- |



31