Le comic Alganon distribué gratuitement sur le site officiel

Au cours de la Comic-Con de San Diego, le week-end dernier, Quest Online distribuait le comic inspiré de son MMORPG Alganon. Aujourd'hui, l'exploitant publie gratuitement la version numérique de la bande dessinée.
Couverture du Comic Alganon
À l'occasion de la Comic-Con qui se tenait à San Diego le week-end dernier, le studio Quest Online et les éditions DC Entertainment dévoilaient le premier comic inspiré de l'univers et de la trame d'Alganon, le MMORPG Free to Play.
Avec un scénario de Ricardo Sanchez (l'auteur des Telara Chronicles, le comic inspiré du MMORPG Rift) et des dessins signés Mateo Guerrero (la couverture, ci-contre, est de Jon Buran qu'on a vu à l'½uvre sur le comic World of Warcraft), ce premier épisode du comic Alganon - Fall of the Ourobani met en scène Bana'serit, le jeune chef de la tribu des Ourobani (la troisième et nouvelle faction du MMO, tout juste introduite par la dernière extension du jeu).

Si la version papier de la bande dessinée était distribuée en édition limitée lors du salon de San Diego, sa version numérique est maintenant disponible gratuitement sur le site officiel du jeu. Les curieux (anglophones) pourront donc dès maintenant découvrir l'histoire de Bana'serit à cette adresse. Avis aux fans !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Alganon ?

5 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 17 y ont joué.