Masami Kurumada s’associe au projet Saint Seiya Online

En mai dernier, Beijing Perfect World annonçait son intention de développer un MMO inspiré de la licence Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiac). Le créateur de la série, Masami Kurumada, est associé au projet.

Vu d'Asie. On s'en souvient, en mai dernier, on notait l'accord passé entre Sega et Beijing Perfect World (la maison mère chinoise du groupe Perfect World), qui s'unissaient en vue de réaliser un MMO inspiré de la licence Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiac, en version française).
Aujourd'hui, la presse chinoise souligne que l'accord est tout juste finalisé, que le développement du jeu va pouvoir débuter et que le MMO s'offre un logo du plus bel effet.

Masami Kurumada s’associe au projet Saint Seiya Online

La même presse précise surtout que l'auteur Masami Kurumada, « le père de Saint Seiya » ayant imaginé la trame de la célèbre série animée, est associé au projet massivement multijoueur. Selon Beijing Perfect World, le grand homme se veut le garant du respect de l'esprit de la série dans le MMO.
Pour mémoire, à ce jour, ce Saint Seiya Online n'est destiné qu'aux marchés chinois et japonais, mais gageons que regard de la popularité de la série dans nos contrées, nous ne sommes pas non plus à l'abris d'une localisation occidentale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Beijing Perfect World ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre