Le jeu de duels PvP Anmynor se dévoile en cinématique

Le studio Spaniard Blend dévoile tout juste Anmynor au travers d'une première cinématique. On découvre un jeu en ligne de duels PvP, mêlant action et stratégie.

Jusqu'alors peu connu, le développeur espagnol Spaniard Blend dévoile Anmynor, un jeu en ligne de duels PvP, au travers d'une première bande-annonce cinématique.

Selon le développeur, Anmynor place le joueur dans la peau d'un alchimiste contrôlant, par la pensée, un golem élémentaire (de cristal, de terre, d'air, de feu, d'eau ou d'ombre) prêt à en découdre dans le cadre d'arènes. La principale originalité du jeu tient sans doute à la fabrication des golems, qui se décomposent en quatre morceaux (tête, buste, jambes et bras) pouvant chacun accueillir cinq runes aux capacités propres. Le jeu compte cinq sortes de runes de base (eau, air, terre, feu et ombre), qui peuvent elles-mêmes être combinées pour former des runes avancées (rune de vapeur, de boue, de nature, de plasma, de lave, d'obsidienne, de sable, de fumée, de brouillard et de glace). Fort de ce mécanisme, le développeur revendique plus de 62 000 combinaisons disponibles, comme autant de capacités différentes venant enrichir les stratégies à la disposition des joueurs.

On ignore quand le jeu sera disponible, mais Anmynor se dévoile au travers d'un site officiel sur lequel il est d'ores et déjà possible de s'inscrire afin de suivre le projet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Anmynor ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant