Anmynor

Anmynor


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique

Statut En développement
Sortie 2012

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans
Anmynor se veut un jeu d'action / stratégie au gameplay axé sur des duels PvP. Les joueurs contrôlent des golems aux capacités largement personnalisables et s'affrontent en arènes.

Présentation modifier

Anmynor est présenté comme un jeu de duels en arène opposant des golems dont les capacités dépendent de choix stratégiques.

Le monde d'Anmynor est peuplé de golems (de cristal, de pierre, de feu, d'air, d'eau et d'ombre) contrôlés par des alchimistes à l'esprit puissant. Chaque golem a des capacités propres, mais l'une des originalités du jeu tient néanmoins à la fabrication des golems, grâce à cinq type runes de bases (eau, terre, air, feu, ombre) et de dix runes avancées (forgées à partir de la fusion de runes de bases : rune de vapeur, de boue, de nature, de plasma, de lave, d'obsidienne, de sable, de fumée, de brouillard et de glace).
Chaque golem se décompose en plusieurs éléments (tête, buste, bras et jambes) qui chacun peuvent accueillir cinq runes de base, définissant les capacités des golems (la première rune définit une compétence de base, la deuxième permet d'accéder à une rune avancée et les trois suivantes modifient la puissance des capacités du golem). Selon le développeur, quelque 62 000 combinaisons sont ainsi disponibles et permettent de définir des stratégies de combat avancées.

Vidéos

4 vidéos de Anmynor ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.