Lancement du bêta-test ouvert de Prius Online

Après quelques semaines de bêta privée, la version nord-américaine de Prius Online se dévoile dès maintenant et intégralement en bêta-test ouvert.
Lancement du bêta-test ouvert de Prius Online

Après quelques semaines de bêta privée, la version nord-américaine de Prius Online s'apprête à accueillir l'ensemble des joueurs en bêta-test ouvert, sur les serveurs de gPotato. Et si les personnages des versions de tests précédentes ont été effacés, ceux créés à partir d'aujourd'hui seront conservés lors du lancement commercial du MMORPG.

Les curieux peuvent donc d'ores et déjà créer un compte sur le site officiel et télécharger le client de Prius Online. Ils pourront maintenant découvrir l'intégralité du jeu (et endosser les traits d'un personnage Ayin féminin) et progresser jusqu'au niveau 50 (le bêta-test privé était plafonné au niveau 25). De quoi acquérir un Giga (au niveau 30), découvrir les donjons de haut niveau du jeu, participer aux guerres de guildes ou encore découvrir les mécanismes de chasseurs de primes (pour traquer les sauvageons de Prius).
Dans la foulée, gPotato annonce également une série de concours. Les premiers joueurs à acquérir une anima (cette petite créature à protéger) ou un giga (ce colosse combattant) seront récompensés, tout comme le premier joueur à atteindre le niveau 50. À découvrir dès maintenant en bêta-test ouvert, donc.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Prius Online ?

18 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen