Karok s'annonce dans Vindictus

Déjà disponible en Corée, le mercenaire Karok s'annonce dans Vindictus. Le géant à la force herculéenne sera jouable dès le 15 juin prochain dans la version américaine du MMO d'action.

Présenté en Corée lors du G-Star 2010 (en septembre dernier) et déjà jouable dans la version coréenne du jeu, Karok s'annonce maintenant parmi les personnages jouables de Vindictus en Occident. Dès le 15 juin prochain, les joueurs américains du MMO d'action pourront donc endosser les traits de ce géant nomade, difficile à énerver mais devenant une redoutable machine de guerre lorsqu'il est en colère.

Tout en délicatesse, la première arme de Karok est un gigantesque pilier lui servant à asséner de violents coups à ses adversaires. Plus tard, il pourra manier le marteau de guerre et toujours utiliser ses poings d'acier pour se protéger (il est le seul personnage à avoir la force physique nécessaire pour bloquer l'attaque d'un boss). Dès les premiers niveaux, Karok porte les plus lourdes armures sans difficulté.
Pour autant, malgré la puissance d'attaque colossale, Karok est plutôt lent et ne dispose d'aucune attaque de zone. Il n'hésite donc pas à affronter les monstres les plus puissants, mais pourra être mis en difficulté face à une multitude d'adversaires rapides, même bien plus faible que lui. Bien souvent, il aura donc besoin de ses compagnons d'arme pour progresser efficacement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.