Le Kawi Park ouvre ses portes aux plus jeunes

En vue d'un bêta-test en juillet prochain, le MMO Kawi Park s'annonce auprès des plus jeunes joueurs en attendant la diffusion d'une série d'animation inspirée de son univers.

Les joueurs les plus jeunes sont un public convoité et manifestement, Allokids entend essayer de les capter avec Kawi Park, un projet de MMO destiné aux 8-12 ans. Selon le développeur, ce Kawi park prend la forme d'un camp de vacances (virtuel) proposant énigmes, quêtes et partages entre les joueurs, le tout encadré par des « animateurs sérieux mais pas trop ».
L'originalité du projet tient peut-être à son partinariat avec France Télévision puisque l'univers du Kawi Park sera décliné dans une mini série d'animation diffusée dans Ludo, l'émission « jeunesse » de France 3 (tout comme Wakfu, le MMORPG d'Ankama).

Le Kawi Park ouvre ses portes aux plus jeunes

Encore en développement, le Kawi Park est actuellement en quête de jeunes testeurs (de 8 à 14 ans) qui peuvent s'inscrire sur le site officiel en vue d'un bêta-test attendu en juillet (pour une sortie prévue durant les vacances de Toussaint).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kawi Park ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.