Elements of War Online s'annonce bêta-test

Dévoilé voici quelques semaines, Elements of War Online s'annonce en bêta-test sur les serveurs de Gamigo. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Elements of War Online s'annonce bêta-test

Inspiré du jeu de stratégie solo du même nom, le MMORTS Elements of War Online s'annonçait en février dernier sur les serveurs de Gamigo.
On découvrait alors un jeu de stratégie massivement multijoueur plongeant le joueur au coeur d'une guerre mondiale dans laquelle la Russie aurait des velléités d'envahir les Etats-Unis. Dans cette uchronie, les grandes puissances rivalisent d'inventivité pour éradiquer les troupes adverses et utilisent notamment à cette fin, des technologies leur permettant de contrôler le climat (au milieu de chars, de l'aviation et des troupes d'infanterie, les Russes et les Américains déchaînent tempêtes, orages, tremblements de terre et autres impulsions électromagnétiques sur l'ennemi, le tout sur des cartes dynamiques et destructibles qui évoluent au gré des combats).

EoW7.jpg
EoW8.jpg

Pour tester tout ceci sur pièce, le portail Gamigo annonce aujourd'hui l'ouverture du site officiel d'Elements of War Online et des inscriptions pour peut-être rejoindre le bêta-test du MMORTS. Pour les stratèges ou les curieux, le formulaire d'inscription est disponible à cette adresse.

EoW4a.jpg
EoW4.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Elements of War Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant