Des Super héros chez Turbine ?

Le groupe Warner Internactive vient de déposer plusieurs noms de domaines associés à l'univers de Gotham City et exploités par Turbine. Un indice sur le prochain projet de MMO sur console du développeur ?
Des Super héros chez Turbine ?

Si les MMO de Super héros rencontrent un succès commercial parfois mitigé, les éditeurs de jeux semblent néanmoins apprécier les super licences et Batman est sans doute l'une des plus exploitées du genre.
Si l'homme chauve-souris peut déjà s'enorgueillir de nombreux jeux à son effigie, Warner Bros Interactive semble avoir quelques projets supplémentaires le concernant. L'éditeur américain vient en effet tout juste de déposer une nouvelle série de noms de domaines associés au super héros des éditions DC Comics (BatmanRedHoods, BatmanKnightFell, BatmanImpostors et BatmanHush). On s'interroge peut-être un peu plus ici sur les derniers enregistrements de l'éditeur : Gotham City Impostors.com, Gotham Rogues.com et The Gotham Rogues.com.

Un jeu « Gotham City Impostors », manifestement d'abord attendu sur consoles et PC puis dévolu au XBLA, fait déjà l'objet de nombreuses rumeurs depuis au moins l'été 2010. On constate néanmoins aujourd'hui que ces nouveaux noms de domaines sont associés au studio Turbine (racheté par Warner Bros Interactive en avril 2010). Or, on le sait, Turbine est spécialisé dans le développement de MMO (Dungeons and Dragons Online, Lord of the Rings Online) et travaille depuis déjà plusieurs mois sur un mystérieux nouveau projet massivement multijoueur qu'on dit destiné aux consoles de salon. De quoi imaginer que ce nouveau projet pourrait plonger le joueur au coeur de Gotham City (au même titre que le DC Universe Online de SOE, qui utilise déjà la célèbre mégalopole de Comics comme décor de ses aventures) ? Peut-être.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien