Gods and Heroes dans les bacs le 21 juin

Après avoir ressuscité Gods and Heroes (qu'on croyait condamné en 2007 suite à la faillite du studio Perpetual), le Texan Heatwave annonce une sortie officielle le 21 juin et dévoile son programme de précommande.
Gods and Heroes dans les bacs le 21 juin

Après avoir sombré dans les limbes d'Hadès en 2007 suite à la faillite du studio de développement Perpetual Entertainment, Gods and Heroes s'offre depuis quelques mois une deuxième chance dans le catalogue d'Heatwave Interactive (le studio texan a repris les droits du MMO inspiré des mythes de la Rome antique en février 2010 avec l'ambition de l'exploiter en Occident).

Gods and Heroes accueille donc actuellement les joueurs en bêta-test semi ouvert et Heatwave dévoile aujourd'hui son planning de sortie.
Le jeu sera officiellement disponible dans les bacs américains le 21 juin prochain. Et pour les plus impatients, les serveurs de Gods and Heroes ouvriront leurs portes dès le 14 juin dans le cadre d'un accès anticipé réservé à ceux ayant précommandé le MMO antique - et qui recevront dans la foulée une « Tunique bénie des dieux » (octroyant un bonus d'XP de 5%) et pourront s'enorgueillir d'avoir, dans le jeu, une statue de marbre toute dédiée à leur gloire. Les plus enthousiastes peuvent d'ores et déjà précommander Gods and Heroes depuis le site officiel. Pour mémoire, une fois lancé, Gods and Heroes a vocation à être financé par un abonnement mensuel.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gods and Heroes ?

91 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen