Le Dieu Dragon ressuscite dans King of Kings 3

Un peu plus de six mois après son lancement, le MMORPG « RvR » King of Kings III s'offre une première mise à jour majeure, Dragon God Resurrection, invitant le joueur à dompter des dragons.
Le Dieu Dragon ressuscite dans King of Kings 3

Disponible depuis environ six mois en Europe sur les serveurs de Gamigo, King of Kings 3 s'offre une première extension baptisée Dragon God Resurrection.
Pour l'occasion, le MMORPG RvR s'enrichit de 22 nouvelles zones à explorer dans l'Empire des Dragons (avec leur lot de quêtes, instances et autres objets inédits) alors que les personnages pourront progresser jusqu'au niveau 140 et opter pour une nouvelle spécialisation de classe. Principale originalité de cette mise à jour majeure ? La possibilité de se confronter aux dragons, que ce soit pour les affronter (l'exploitant annonce sept bosses inédits) ou les dompter pour en faire des montures (fort classieuse, évidemment). Les plus audacieux embrasseront alors une carrière de cavaliers-dragons pour élever leurs propres dragonnets et le dresser jusqu'à l'âge adulte.

Aucune date de lancement n'est encore annoncée à cette heure, mais la version originale de King of Kings III reste disponible, en Free to Play et peut être téléchargée sur le site officiel.

110406_king_1.jpg
110406_king_3.jpg

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon God Resurrection ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.