Lancement de Dreamlords Resurrection (à nouveau)

Après un premier lancement en 2007, Dreamlords revient sur le devant de la scène dans le catalogue de Paradox Interactive. Le MMORTS est à nouveau disponible et offre « 1000 Ducats » aux nouveaux joueurs.

On se souvient de Dreamlords, lancé une première fois en 2007 par Gamigo et alors présenté comme le premier jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur. Le jeu s'était éteint progressivement mais revient aujourd'hui sur le devant de la scène dans le catalogue de Paradox Interactive sous le titre Dreamlords Resurrection.

Si les graphismes du jeu accusent le poids des ans, Dreamlords Resurrection revendique un gameplay atypique. Le joueur y incarne un « Dreamlord » et prend le contrôle d'une contrée fantastique à faire prospérer. Il faudra en exploiter les ressources pour lever une armée et s'allier aux autres Dreamlords du MMORTS pour conquérir le monde...
Le jeu est exploité en Free to Play et pour encourager les hésitants, le studio Paradox annonce que joueur inscrit recevra « 1000 Paradox Ducats », l'équivalent de 10 dollars dans la monnaie virtuelle utilisé dans la boutique d'objets virtuels de l'exploitant.

Pour les curieux, il faudra créer un compte Paradox (à cette adresse) et s'inscrire sur le site officiel. Avis aux stratèges !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dreamlords Resurrection ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen