Rusty Hearts s'exhibe en Occident

Après un lancement asiatique, le très attendu Rusty Hearts s'annonce en Occident chez Perfect World Entertainment. Le jeu s'exhibe en vidéo et au travers d'un mini-site.

Lancé voici quelques mois en Corée du Sud par le studio Windysoft (qu'on connaît notamment pour être le développeur du jeu de courses Kart n Crazy), Rusty Hearts s'annonce aujourd'hui en Occident et en version anglaise sur les serveurs de Perfect World Entertainment.
Pour l'occasion, ce RPG d'Action en ligne exhibe, en vidéo et au travers d'un mini-site en anglais, ses graphismes atypiques.

Présenté comme un Casual MMO résolument axé sur l'action (le jeu emprunte son gameplay aux jeux consoles et est optimisé pour être joué au pad), Rusty Hearts plonge le joueur au coeur d'un univers fantastique en 3D side-scrolling, librement inspiré d'une Europe de l'Est revue et corrigée à la sauce manga... On le comprend rapidement, dans Rusty Hearts, quatre personnages aux qualités propres se lancent à l'assaut de cohortes de monstres plus ou moins imposants, qu'il faudra éliminer dans des affrontements à la fois dynamiques et très esthétiques.
Le jeu revendique par ailleurs des affrontements PvP en arènes, une forme d'artisanat (permettant d'améliorer l'équipement) et surtout moult raids et donjons à nettoyer. À ce jour, aucune date de lancement n'est encore annoncée, mais gageons le jeu sera rapidement disponible en Occident.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rusty Hearts ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 29 y ont joué.