Une troisième classe jouable à la PAX East

Début mars prochain, le studio Red 5 donne nous rendez vous à la PAX East de Boston. Le MMO d'action sera jouable lors du salon alors que Red 5 prévoit d'y dévoiler la troisième classe de personnage.
Une troisième classe jouable à la PAX East

En septembre dernier, lors de la PAX Prime de Seattle, le studio Red 5 annonçait officiellement Firefall, son jeu d'action coopératif jouable dans un monde ouvert. Du 11 au 13 mars prochain, le studio fera le déplacement à Boston, pour participer à la PAX East 2011 (aux côtés de quelques autres développeurs de MMO).
Pour l'occasion, les visiteurs pourront tester la dernière mouture de FireFall sur plus d'une vingtaine de stations de jeu et découvrir une troisième « battleframe », les archétypes de personnages jouables dans le jeu d'action.

« Alors que certains des premiers joueurs trouvaient FireFall plutôt cool [lors de la PAX Prime], nous proposerons quelques nouveautés supplémentaires [lors de la PAX East]. Parmi lesquels la présentation de la troisième battleframe. Vous pourront jouer le jeu et choisir d'incarner un Assault, un Medic ou cette battleframe dont nous n'avons pas encore parlée. »

Rendez-vous est pris du 11 au 13 mars prochain, au Boston Convention Center à l'occasion de la PAX East pour découvrir Firefall, donc, et peut-être apprécier les originalités du projet en développement depuis maintenant cinq ans et dont l'éditeur The9 dévoilait récemment qu'il avait déjà coûté 60 millions de dollars.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.