Bloodline Champions officiellement disponible

Après plusieurs semaines de bêta-test privé puis ouvert, le jeu en ligne compétitif Bloodline Champions est officiellement disponible aujourd'hui en version définitive.
Bloodline Champions officiellement disponible

Après plusieurs semaines de bêta-test privé, puis ouvert, Bloodline Champions est officiellement disponible aujourd'hui en version définitive - incluant maintenant « des centaines de hauts faits à débloquer, un moteur graphique amélioré et un système de communications vocales dans le jeu » (réservé aux membres « Titan »).
Articulé autour d'un gameplay compétitif et PvP (le jeu emprunte quelques unes de ses recettes aux MOBA), lors de son bêta-test, Bloodline Champions a manifestement su séduire les joueurs (plus de 200 000 selon Funcom, éditeur du jeu) et fait l'objet de critiques plutôt élogieuses. Et le parcours du jeune studio Stunlock prend même des allures de succes story puisque Bloodline est né sous forme de simple projet d'étude universitaire pour finalement devenir un jeu commercialisé et permettre à ses concepteurs de se professionnaliser.

À l'occasion de ce lancement, on note néanmoins que Funcom a renoncé à proposer un modèle économique à base d'abonnement mensuel optionnel, un temps envisagé (un accès VIP). Bloodline Champions est donc distribué en Free to Play uniquement, financé par la vente des divers « packs » octroyant un accès total ou partiel aux différentes composantes du jeu (notamment parmi la vingtaine de héros disponibles au total).

Comme pour chaque lancement de nouveau titre, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu en publiant vos tests et critiques de Bloodline Champions dans MMOpedia.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.