Ouvertures des inscriptions au bêta-test d'APB Reloaded

Récemment repris par le portail GamersFirst, All Points Bulletin s'annonce en version Reloaded et en bêta-test d'ici février. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Ouvertures des inscriptions au bêta-test d'APB Reloaded

On l'avait noté, voici quelques mois, la licence d'All Points Bulletin a été reprise par le portail GamersFirst (après la faillite de Realtime World) qui affiche l'intention d'exploiter le MMO urbain en Free to Play, sous le titre APB Reloaded.
Le processus de refonte du jeu progresse manifestement et aujourd'hui, GamersFirst ouvre les inscriptions au bêta-test (d'abord privé, puis ouvert) de cet APB Reloaded.

Avec la volonté de « faire simple », sur le blog officiel du MMO, le portail invite les joueurs intéressés à s'inscrire à « la notification par e-mail » à cette adresse et à créer un compte GamersFirst. Début février, soit environ deux semaines avant le coup d'envoi de la bêta, ces inscrits seront invités à communiquer plus d'informations sur leur configuration matérielle et quelques milliers de joueurs (entre 6000 et 8000 pour cette première phase) seront alors invités à rejoindre les serveurs de tests. Objectifs avoués : d'abord tester la stabilité du jeu et ensuite l'équilibre et la vitesse de progression des personnages.
GamersFirst en profite pour indiquer sa volonté de permettre aux anciens joueurs d'APB de retrouver leurs créations et noms de personnages dans APB Reloaded, même si les personnages retrouvés devront recommencer leur progression. GamersFirst indique aussi que les joueurs devront quoiqu'il en soit créer de nouveaux comptes de jeu et que les coordonnées bancaires des anciens joueurs n'ont pas été transférées avec les données de jeu (GamersFirst n'a donc aucune coordonnées bancaires des anciens joueurs). Avis aux curieux !

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.