Black Prophecy prépare son bêta-test ouvert

En bêta-test privé depuis quelques semaines, Black Prophecy fait l'objet de mises à jour et s'annonce prochainement en bêta-test ouvert.
Black Prophecy prépare son bêta-test ouvert

En bêta-test privé depuis déjà quelques semaines et alors que les clauses de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs ont été levées, Blak Prophecy s'annonce prochainement en bêta-test ouvert. C'est notamment ce que l'on retient du « Community Update » de ce mois de janvier 2011 publié aujourd'hui sur les forums officiels du MMO de combats spatiaux.

D'ici là, l'équipe de développement « affine le gameplay et promet de nouveaux contenus dans les mises à jour à venir, en plus de travailler à l'amélioration des performances des serveurs ». Dans la foulée, Gamigo précise que les joueurs souhaitant contribuer à l'amélioration du jeu le peuvent « en jouant, jouant et jouant encore » (notamment afin de remplir les logs qu'utilisent les développeurs).
Pour ceux n'ayant pas encore accès au bêta-test, Gamigo promet la publication de plus d'images prochainement et d'une « surprise spéciale » en janvier.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen