CardMon Hero s'annonce en Occident et en bêta-test

CardMon Hero, MMORPG mêlant Hack and Slash et jeu de cartes à collectionner, s'annonce en Occident et en bêta-test du 5 au 9 janvier prochain. Les inscriptions sont ouvertes.
CardMon Hero s'annonce en Occident et en bêta-test

Depuis début 2009 en Asie, on connaissait le jeu sous le titre Camon Hero. On le retrouve aujourd'hui, rebaptisé CardMon Hero, en bêta-test occidental et prêt à débarquer aux États-Unis.

CardMon Hero, donc, est présenté comme un MMORPG dont le gameplay serait un savant mélange de Hack and Slash et de jeux de cartes à collectionner. Dans un univers fantastique et coloré (aux accents très manga), le joueur part à l'assaut de moult monstres plus ou moins terrifiants et les affronte notamment grâce à l'aide de Mercenaires. Des Mercenaires dont on s'offre les services via des cartes servant à les invoquer au moment opportun... Selon l'équipe de développement, CardMon Hero compte « un nombre incalculable de cartes de Mercenaires et de compétences à découvrir » notamment au travers de « centaines de quêtes et plus de 70 instances ».
La version occidentale de CardMon Hero, hébergée sur les serveurs américains du portail Redbana, a déjà fait l'objet d'une première session de tests en novembre dernier. Une nouvelle phase de bêta privée accueillera les joueurs du 5 au 9 janvier prochain et des invitations sont toujours distribuées sur le site officiel américain. D'ici là, le jeu se dévoile en vidéo.

La version occidentale de CardMon Hero (en anglais) est attendue courant 2011 sur les serveurs de Redbana, où le jeu est exploité en Free to Play.

CAMONHERO_20101221_211522.jpg
CAMONHERO_20101221_210051.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de CardMon Hero ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant