CardMon Hero

CardMon Hero


Développeur T3 Entertainment
Editeur HanbitSoft
Exploitant Redbana
Distributeur HanbitSoft

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, simulation, stratégie, fantastique, manga

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 30 juillet 2009
Bêta ouverte 24 mars 2009
Sortie 2009

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Présenté comme un MMORPG mêlant jeu de cartes à collectionner et jeu de rôle, Camon Hero repose autant sur la progression du personnage que sur la stratégie des combats (à base de deck à composer).

Présentation modifier

Présenté comme un MMORPG mêlant jeu de cartes à collectionner et jeu de rôle, CardMon Hero (Camon Hero en Corée du Sud) plonge le joueur dans un univers aux couleurs acidulées. Débutant son périple comme simple aventurier, le joueur progresse et est invité à faire des choix d'évolutions au gré de son parcours (au niveau 10, puis au niveau 30), optant pour une carrière de combattant (voie physique), de magicien (voie magique) ou d'invocateur (voie d'invocation). Il pourra se spécialiser ou au contraire opter pour une évolution plus polyvalente. Selon les combinaisons, les uns suivront une carrière de combattants offensifs ou défensifs, les autres se dédieront à l'aide de leurs compagnons d'armes (soigneur, classe de soutien, etc.).

Le joueur pourra faire ses preuves dans trois modes de jeu : le mode « Annihilation Battle » (le personnage devra vaincre des monstres en temps limité), le mode « Person to Person Battle » (du PvP, le dernier debout l'emporte) et enfin le mode « Boss Battle ». Chaque mode de jeu rapporte des objets, mais surtout des cartes au combattant qui pourra alors enrichir son deck pour les affrontements à venir.

Car la principale originalité de CardMon Hero repose sur son gameplay mêlant à la fois Hack and Slash et jeu de cartes à collectionner. Le joueur compose en effet son deck, lui permettant d'invoquer des créatures mythologiques qui le rejoindront sur le champ de bataille.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à CardMon Hero.

HanbitSoft
Société, 1999
Distributeur, éditeur
Redbana
Société, 2008
Exploitant
T3 Entertainment
Société, 1999
Développeur

Informations complémentaires modifier

Signé par le Coréen HanbitSoft et exploité en Asie par T3 Entertainment, débarque début 2011 en Occident en version américaine sur les serveurs de Redbana.

Vidéos

Une vidéo de CardMon Hero a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.