Le Prêtre de Sang débarque dans Bloodline Champions

Le Prêtre de Sang s'invite dans Bloodline Champions avec ces capacités à utiliser le sang de ses adversaires pour alimenter sa magie noire. Une nouvel archétype qu'on découvre en vidéo.

Le studio Stunlock poursuit sa présentation des prochains archétypes de Bloodline Champions, son jeu en ligne PvP. Après le Stalker et le Guardian, le Prêtre de Sang (Blood Priest) débarque dans le MOBA et s'illustre en vidéo.

Sans surprise, le Prêtre de Sang se range parmi les soigneurs. S'il est capable d'attaquer (à distance), il apparaît surtout comme une solide classe de support, utilisant le sang de ses adversaires pour alimenter ses rituels de magie noire et prodiguer des soins ou protéger ses alliés.
Sa principale compétence de soins lui impose de sacrifier quelques uns de ses propres points de vie pour guérir ses alliés. Mais pour assurer sa santé, il est capable de posséder un adversaire (et l'immobiliser quelques instant) pour lui voler des points de vie ou encore d'élever des boucliers protégeant ses alliés, qui renvoient un tiers des dégâts aux assaillants et restituent des points de vie au prêtre.
Et s'il était besoin, le prêtre de sang est également capable d'inspirer une peu panique à ses adversaires (compétence de zone), qui le fuient frénétiquement pendant quelques secondes. Gageons que le personnage trouvera facilement sa place dans une équipe.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.