Les classes jouables de la faction Floresslah d’Argo

Après les Noblians férus de technologie, la deuxième faction d'Argo Online se dévoile. On découvre les huit classes jouables des Floresslah, ce peuple vivant en harmonie avec la nature.

On le sait, après un lancement réussi en Corée, Argo sera prochainement distribué en Europe sur le portail Alaplaya (en Free to Play).
D'ici là, l'exploitant allemand dévoile quelques pans de son MMORPG « steampunk » et revient aujourd'hui sur les huit classes jouables de la faction des Floresslahs, ce peuple vivant en harmonie avec la nature et qui entend reconstruire une civilisation écologique, quitte à s'opposer aux Noblians (férus de technologie) pour que les erreurs du passé ne soient pas réitérées...

Huit classes de personnages s'ouvrent aux joueurs qui opteront pour la faction des Floresslahs. On y trouve, en vrac, des classes de guerriers d'infanterie, imposants et très offensifs, maniant des armes d'hast comme les Taurus, ou à l'inverse des combattants discrets spécialisés dans la désorganisation des troupes adverses (les Rogues). D'autres préfèrent les attaques à distances comme les Sagittaires bénis par le Grand Centaure (une sorte de sniper), les Elementarists (utilisant leur force spirituelle pour frapper l'ennemi de loin) ou les Warlocks (une classe particulièrement fragile qui reste à bonne distance pour déchaîner une imposante puissance de feu sur l'adversaire). D'autres encore se spécialisent dans la protection de leurs alliés (le Defender, maniant la lance pour repousser l'ennemi) et leur soutien (comme le druide capable de « ranimer la vie » et le shaman qui buffe ses coéquipiers et peut compter sur ses invocations soutenir son groupe).

On ignore encore la date de lancement du bêta-test occidental d'Argo Online, mais les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel - récemment mis à jour pour présenter la faction des Floresslah.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.