Perpetuum dans les bacs le 25 novembre

Après cinq ans de développement, le studio hongrois Avatar Creations annonce la sortie de son MMO de science-fiction Perpetuum Online le 25 novembre prochain.

Après cinq ans de développement et 18 mois de bêta-test (dixit l'annonce du studio hongrois Avatar Creations), Perpetuum Online sera finalement officiellement lancé le 25 novembre prochain en version définitive.
Le bêta-test ouvert prendra fin le 16 novembre pour laisser la place, deux jours plus tard, aux joueurs profitant d'un accès anticipé (en vente sur le site officiel). Si le client du jeu est distribué gratuitement en téléchargement, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel d'un peu moins de neuf euros pour accéder aux serveurs.

Pour mémoire, Perpetuum Online entend plonger le joueur dans un univers futuriste, aux commandes de méchas envoyés sur une lointaine planète pour collecter des ressources rares. S'appuyant sur certains pans de gameplay popularisés par Eve Online (les uns y verront un plagiat éhonté, les autres, un hommage trop rare), Perpetuum s'appuie sur un univers unique, persistant et ouvert pour proposer des mécanismes d'artisanat et commerciaux totalement gérés par les joueurs, un système de progression automatique (les compétences progressent avec le temps) ou encore de vastes options de personnalisation des avatars. À (re)découvrir le 25 novembre prochain en version commerciale, donc.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Perpetuum ?

48 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (62 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perpetuum
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

38 joliens y jouent, 95 y ont joué.