L’astronome de Bloodline Champions en vidéo

Le studio Stunlock poursuit son tour d'horizon vidéo des archétypes de son jeu d'arènes PvP, Bloodline Champions et dévoile les arcanes de l'Astronome, une classe de soutien offensive.

Le studio de développement Stunlock poursuit sa série de vidéos de présentation des archétypes de Bloodline Champions et dévoile aujourd'hui les arcanes de l'Astronome. Dans le jeu d'arène PvP, l'Astronome manipule les énergies du soleil et de la lune et se range parmi les classes de soutien.

Aussi puissant que polyvalent, l'Astronome est capable d'infliger à la fois de lourds dommages à ses ennemis et de soigner ses alliés, parfois avec les mêmes compétences. Le plus souvent, il reste à bonne distance de ses adversaires (il attaque à distance), tout en ayant la capacité de se déplacer rapidement grâce à une sorte de sort de téléportation (l'Astronome se scinde en deux orbes qui blessent les ennemis et soignent les alliés sur leur passage). L'astronome apparaît manifestement comme une classe plutôt complexe à jouer mais offrant de nombreuses possibilités de gameplay.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.