Guide du Temple de Beshmundir

5/11/2010 à 16h00 | Par Gectou4 | 23 |
Cette information provient de notre site Aion

Le Temple de Beshmundir, semble être une partie de plaisir en mode normal, en mode difficile c'est une autre paire de manche ! A l'intérieur vous attendent Macunbello et son festin d'âmes, Virhana et ses dégâts capables de créer un trou noir et Aile-Ouragan dont le régime est exclusivement constitué de larmes, de hurlements et de cris de détresse lâchés par des Daevas imprudents.

Et en plus d'offrir des combats plus corsés, les monstres uniques du Temple de Beshmundir en mode difficile possèdent un butin amélioré pouvant contenir des armes, des armures et des accessoires de qualité Eternelle !

Puisque bon nombre d'aventuriers ne s'élancent pas sans préparer leur voyage. NCsoft propose en exclusivité le guide du Temple de Beshmundir en mode difficile. Vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas en venir à bout !

BeshmundirTempleMapRootFR

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Boriak
Le 6/11/2010 à 10:25:39
C'était trop dur de mettre une carte de donjon dans le jeu hein ... ca serai tellement plus simple.
pamoipamoi
Le 6/11/2010 à 10:29:53
Citation de Boriak :
C'était trop dur de mettre une carte de donjon dans le jeu hein ... ca serai tellement plus simple.
C'est quoi le rapport entre ta demande d'une carte et un guide sur ce qu'il faut y faire ?

Tu veux pas non plus que NCsoft numérote les mobs avec une infobulle dessus pour la stratégie ?
Boriak
Le 6/11/2010 à 10:42:07
Non mais le simple fait qu'il y est une carte pour chaque instance c'est beaucoup plus simple ... c'est pas dur à comprendre ><

Je parle pas de marquer les boss dessus mais c'est juste histoire de savoir ou on va un minimum ... quand je suis allez a drauphnir en PU personne connaissait ... j'te raconte pas la galère, alors jme met a la place des nouveaux joueurs qui débutent.
Omegazazel
Avatar de Omegazazel
Le 6/11/2010 à 10:45:07
A l'heure d'aujourd'hui, c'est statistiquement impossible de se retrouver avec un groupe entier de non connaisseur d'une instance Mid-High level. Sauf pour une groupe de xenophobe qui préfère jouer entre eux ^^
Mygo
Avatar de Mygo
Le 6/11/2010 à 11:53:39
Citation de Boriak :
Non mais le simple fait qu'il y est une carte pour chaque instance c'est beaucoup plus simple ... c'est pas dur à comprendre ><
Ils ont décidé que les donjons n'auraient pas de carte dans ce jeu, c'est une bonne chose.

Les "ouais mais comme ça c'est bcp plus simple", ils ont mené au leveling ultra simplifié et accéléré du jeu...