Perpetuum s’annonce en bêta-test ouvert

Perpetuum s'annonce en bêta-test ouvert à compter du 18 octobre prochain. Les joueurs prendront le contrôle de méchas gigantesques sur une lointaine planète hostile pour collecter des ressources.
Perpetuum s’annonce en bêta-test ouvert

Après plusieurs semaines de tests fermés, les Hongrois d'Avatar Creations annonce le bêta-test ouvert de leur MMORPG Perpetuum Online. À compter du 18 octobre prochain, l'ensemble des joueurs pourra donc prendre les commandes de méchas gigantesques sur la lointaine planète Nia afin d'en piller les ressources et bouter les aliens - peu amicaux - du lieu.
Après ce bêta-test ouvert, Avatar Creations précise que les joueurs ayant pré commandé le jeu sur le site officiel (pour 9.95€, incluant le premier mois d'abonnement) pourront en outre profiter d'un « accès anticipé » une semaine avant le lancement commercial de Perpetuum.

Pour mémoire, Perpetuum affiche certaines similitudes avec Eve Online, dont il reprend les principales mécaniques transposées au sol d'une planète lointaine (et non dans l'espace aux commandes d'un vaisseau) : Perpetuum fait en effet évoluer le joueur sur un serveur unique, dans un univers d'un seul tenant et évolutif. Les compétences progressent au fil du temps et les joueurs sont invités à coopérer notamment pour faire vivre l'économie de l'univers... À apprécier sur pièce à compter du 18 octobre prochain, donc.

Réactions (77)


Que pensez-vous de Perpetuum ?

48 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (62 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perpetuum
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

38 joliens y jouent, 95 y ont joué.