Vindictus en bêta-test ouvert aux Etats-Unis

Faisant encore l'objet d'un « accès anticipé » pour quelques jours, Vindictus entrera en bêta-test ouvert le 13 octobre prochain aux Etats-Unis et accueille de nouveaux contenus pour l'occasion.
Vindictus en bêta-test ouvert aux Etats-Unis

On l'avait noté, depuis quelques semaines, Vindictus accueillait les joueurs américains dans le cadre d'un « accès anticipé », ouvert aux bêta-testeurs de la première heure et leur octroyant des invitations supplémentaires qu'ils étaient invités à distribuer autour d'eux.
A compter du 13 octobre prochain (et après quelques jours au cours desquels les serveurs ne seront plus accessibles, entre le 5 et le 13 octobre), la version américaine du MMO d'action de Nexon entrera en bêta-test ouvert et accueillera l'ensemble des joueurs américains sans restriction (à noter que les joueurs présents lors de l'accès anticipé conserveront leur accès mais aussi leurs personnages, avec leurs niveaux, leurs compétences, leurs objets et l'or accumulés jusque là).

Et le lancement du bêta-test ouvert est également synonyme de mise à jour de Vindictus. Une nouvelle ville, Ainle, fait son apparition dans le jeu (accessible par bateau depuis le dock 3) et réclame des aventuriers prêts à affronter un mal mystérieux.
Le niveau maximum des personnages, jusqu'ici plafonné au niveau 26, est repoussé au niveau 38. Les joueurs pourront maintenant s'organiser en guilde et le sertissage d'objets (permettant de doter son équipement de capacités supplémentaires) fait son apparition dans le jeu. Et pour les moins belliqueux en quête de moments plus paisibles, le port de Vindictus s'ouvrera aux pêcheurs (la pêche fait son entrée comme nouvelle activité, invitant les joueurs à rivaliser pour les plus belles prises).

Ville d'Ainle
Pêche

Actuellement disponible uniquement en Asie et aux États-Unis à ce jour, Vindictus est également attendu prochainement en version européenne localisée (aucune date précise n'est néanmoins encore avancée).

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.