Age of Wulin s'annonce en Europe

Dévoilé pour la première fois l'année dernière sous le nom de code « Project 9 », le MMO d'arts martiaux Age of Wulin s'annonce officiellement en Europe pour 2011.

Retour en 2009. Sur la Scène MMO du Festival du Jeu Vidéo 2009, les équipes du portail gPotato nous avaient présenté en exclusivité son prochain MMO d'arts martiaux, connu alors sous le nom de code « Project 9 » en Europe (baptisé Age of Wushu en Chine).
Aujourd'hui, le MMO réapparaît sous le titre européen Age of Wulin: Legend of the Nine Scrolls et dévoile quelques pans de son gameplay.

Age of Wulin s'annonce en Europe

Age of Wulin plonge le joueur au coeur de la Chine médiévale et s'articule autour du Jiuyin Zhenjing, la philosophie guidant les adeptes des neuf arts martiaux chinois.
Proposant des mécanismes de progression libres, dans Age of Wulin, le personnage a le choix d'apprendre un « large éventail de compétences qui couvre à la fois un bon nombre d'arts martiaux (kung-fu Shaolin, Tai Chi, etc.) et d'anciennes philosophies chinoises comme l'acuponcture et les méridiens ».
Fort d'un gameplay qui se veut dynamique à la fois PvE et PvP (à mi-chemin entre Prince of Persia et Soul Calibur, dans un contexte très inspiré de « Tigre et Dragon »), le MMORPG revendique des « zones immenses à explorer (30 régions, 20 états), huit factions, huit écoles de combats, huit professions principales en plus des secondaires, quelque 1 000 connaissances personnalisables, plus de 15 000 quêtes et prés de 5 000 PNJs ».

En attendant de pouvoir tester sur pièce, Age of Wulin devrait être lancé en Europe « courant 2011 », en version localisée française, allemande et anglaise.

Cité
Port
Paysage
Vallée

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.