Lancement d'Aika Global : votre avis !

Après quelques semaines de bêta-test, Aika Online vient tout juste d'être officiellement lancé en version internationale. N'hésitez pas à partager votre opinion sur le MMORPG de T3Fun.
Lancement d'Aika Global : votre avis !

Déjà disponible aux Etats-Unis sur le portail gPotato (réservé aux joueurs américains), Aika est maintenant officiellement disponible dans le reste du monde en version « Global » (le lancement commercial du jeu s'accompagne de l'ouverture de la boutique de ce MMO « Free to Play »). Hébergée sur le portail T3Fun de l'exploitant HanbitSoft, cette version internationale d'Aika accueille déjà quelque 65% de joueurs européens (notamment britanniques, allemands, français et espagnols), pour 35% de joueurs asiatiques.

Pour mémoire, Aika immerge le joueur dans un univers fantastique et promet notamment des affrontements PvP de grande envergure (opposant un millier de joueurs dans chaque camp). Le jeu avance en outre quelques originalités, comme le système de « Pran », une petite créature que le joueur adopte (prenant d'abord la forme d'une fée, avant de devenir une enfant, puis une adolescente pour enfin atteindre l'âge adulte) et qui combat à ses côtés... à condition de l'avoir correctement nourrie et éduquée (il faut lui faire la conversation et éviter de la vexer).
Pour les curieux, le MMORPG peut être téléchargé sur le site officiel.

Pour les autres, que vous conseilliez ou non Aika Online aux joueurs s'interrogeant sur le jeu, n'hésitez pas à partager votre avis sur le MMO en publiant vos propres test et critique dans MMOpedia. Comme à chaque lancement de MMO, les critiques les plus pertinentes seront publiées en Une du portail JeuxOnLine.

Réactions (73)


Que pensez-vous de AIKA Global ?

12 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

28 joliens y jouent, 87 y ont joué.