PAX 2010 : Path of Exile s'annonce en images et vidéo

Vignette
StatutBêta-test privé
Date de sortie2012
Genre Action, aventure, fantastique, médiéval
Abonnement Gratuit - avec magasin d'objets
Classific. PEGI Inconnu
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,67 / 10 - Prometteur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (10 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?

Mots-clefs de Path of Exile

3/9/2010 à 09h45 | Par Uther | 5 |
Path of Exile profite de la PAX Prime 2010 pour se dévoiler en images et vidéo. On découvre un Action RPG compétitif, plongeant le joueur dans un univers Dark Fantasy.

La PAX Prime de Seattle ouvre ses portes et le salon américain est l'occasion pour les grands et petits éditeurs de dévoiler leur production. Le studio néo-zélandais Grinding Gear Games profite de l'événement pour annoncer officiellement Path of Exile, son premier Action RPG compétitif.

Dans Path of Exile, le joueur incarne un aventurier exilé dans un univers dark fantasy (plutôt réaliste, qui entend trancher avec la mode des graphismes « cartoon »), regorgeant de créatures hostiles. Il faudra survivre en s'alliant ou affrontant d'autres exilés, en recherchant des artefacts magiques ou en commerçant avec les autres joueurs.
Path of Exile n'est pas présenté comme un MMORPG traditionnel mais comme un CORPG. Autour d'un « hub social » persistant (où les joueurs se rencontrent, échangent, commercent, etc.), les exilés partent à l'assaut de gigantesques zones instanciées (PvE ou PvP), générées aléatoirement pour proposer moult défis à de petits groupes de quatre à huit joueurs.

Path of Exile
Path of Exile

Path of Exile est attendu courant 2011 sur PC (précédé d'une phase de bêta-test privé, puis ouverte « tout début 2011 »). Le jeu doit être distribué en « Free to Play » et revendique un modèle économique éthique (seul des objets purement cosmétiques seront disponibles dans la boutique du jeu).

Path of Exile
Path of Exile
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Olyz
Avatar de Olyz
Le 3/9/2010 à 10:30:24
C'est difficile que de faire plus ressemblant à Diablo II, mais bon, à essayer.
Megaly
Avatar de Megaly
Le 3/9/2010 à 11:30:34
J'suis pas un fan des MMO avec le gameplay de diablo. J'essayerais peut être quand même. Mais sur Battle of the Immortal j'avais pas du tout aimé.
bernonono
Avatar de bernonono
Le 3/9/2010 à 13:39:39
Les graphismes me plaisent vraiment. Après, déjà j'ai un problème au niveau des attaques parce qu'on peut pas dire qu'il se soient foulé dans les différents skill dans la cinématique ...

Après sa j'aime bien : "Le jeu doit être distribué en « Free to Play » et revendique un modèle économique éthique (seul des objets purement cosmétiques seront disponibles dans la boutique du jeu)."

J'attend d'autres info sur le jeu avant de trop m'avancer !
Bal'E
Avatar de Bal'E
Le 3/9/2010 à 17:03:38
J'adhère complètement a ce style (Diablo-like). Une histoire à suivre...
Rankha
Le 4/9/2010 à 18:15:06
Le comparer à Diablo 2 est très flateur, on est plutôt entre Diablo 1 et TitanQuest niveau graphisme (l'interface reprend des idées de ces 2 titres d'ailleurs).
Faut voir ce que propose en détaille le jeu, un Diablo-like c'est souvent fun à jouer