PAX 2010 : Path of Exile s'annonce en images et vidéo

Path of Exile profite de la PAX Prime 2010 pour se dévoiler en images et vidéo. On découvre un Action RPG compétitif, plongeant le joueur dans un univers Dark Fantasy.

La PAX Prime de Seattle ouvre ses portes et le salon américain est l'occasion pour les grands et petits éditeurs de dévoiler leur production. Le studio néo-zélandais Grinding Gear Games profite de l'événement pour annoncer officiellement Path of Exile, son premier Action RPG compétitif.

Dans Path of Exile, le joueur incarne un aventurier exilé dans un univers dark fantasy (plutôt réaliste, qui entend trancher avec la mode des graphismes « cartoon »), regorgeant de créatures hostiles. Il faudra survivre en s'alliant ou affrontant d'autres exilés, en recherchant des artefacts magiques ou en commerçant avec les autres joueurs.
Path of Exile n'est pas présenté comme un MMORPG traditionnel mais comme un CORPG. Autour d'un « hub social » persistant (où les joueurs se rencontrent, échangent, commercent, etc.), les exilés partent à l'assaut de gigantesques zones instanciées (PvE ou PvP), générées aléatoirement pour proposer moult défis à de petits groupes de quatre à huit joueurs.

PAX 2010 : Path of Exile s'annonce en images et vidéo
b57d628c89.jpg

Path of Exile est attendu courant 2011 sur PC (précédé d'une phase de bêta-test privé, puis ouverte « tout début 2011 »). Le jeu doit être distribué en « Free to Play » et revendique un modèle économique éthique (seul des objets purement cosmétiques seront disponibles dans la boutique du jeu).

33c49101a7.jpg
494c28cf77.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.