Lancement de LOCO avec de nouveaux héros

Après plusieurs semaines de bêta-test, Land of Chaos Online est maintenant disponible en version commerciale. Et déjà une prochaine mise à jour annonce l'arrivée de nouveaux héros.
Lancement de LOCO avec de nouveaux héros

Après plusieurs semaines de bêta-test fermé, puis ouvert, Land Of Chaos Online (LOCO) est finalement disponible en version commerciale européenne. Le MOBA, qui mêle action et stratégie, peut dès maintenant être téléchargé gratuitement depuis le site officiel et comme de coutume avec le lancement commercial du jeu, la boutique ouvre ses portes également pour proposer quelques costumes à la vente afin de financer le MMO « Free to Play ».

Dans la foulée, le portail Alaplaya dévoile quelques uns de ses projets à venir concernant le jeu. Dès le semaine prochaine, une nouvelle carte baptisée « Ruined Arena » devrait offrir un nouveau terrain d'affrontement aux héros de LOCO.
Plus tard, trois nouveaux héros viendront également rejoindre la cohorte de personnages belliqueux déjà disponibles dans le MOBA. On découvre donc Partizan, une archère que nous avions déjà aperçue malgré son goût pour les ombres, Ellan, un guerrier maniant la lance et Aakbah, un démon à la force herculéenne. Ces trois nouveaux venus se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.