Lumière sur la protectrice Sentinelle de Rift

Après l'offensif pyromancien, Trion Worlds continue de dévoiler les classes jouables de Rift: Planes of Telara et s'intéresse aujourd'hui à la Sentinelle, un soigneur défensif.
Sentinelle

Après le très offensif pyromancien de Rift: Planes of Telara révélé il y a quelques jours, le studio Trion Worlds dévoile une nouvelle classe jouable de son MMORPG : la Sentinelle des âmes.

Plutôt bienveillante, la Sentinelle de Rift se classe parmi les soigneurs du MMO et entend « apporter la lumière a quiconque fait la volonté des dieux ». Avec ses soins de masse, il peut guérir plusieurs alliés simultanément, leur octroyer ses bénédictions et les protéger de la colère divine.
Ce « clerc défensif » est présenté comme une classe utile dans tout groupe d'aventuriers, capable de soutenir les plus faibles et leur faire traverser les épreuves délicates. Pour autant, s'il est toujours le bienvenu dans un groupe, la Sentinelle sacrifie ses capacités offensives au profit d'une solide défense. Il sera donc souvent bien incapable d'infliger lui-même de lourds dégâts à ses adversaires.

A noter que comme souvent, les classes de Rift sont dévoilées en avant-première sur les sites de fans anglophones du MMO. La Sentinelle fait aujourd'hui son apparition sur le site Telara Central où l'on trouve quelques images de ce protecteur.

Réactions (9)

Afficher sur le forum