Lumière sur la protectrice Sentinelle de Rift

17/8/2010 à 10h21 | Par Uther | 9 |
Cette information provient de notre site Rift
Après l'offensif pyromancien, Trion Worlds continue de dévoiler les classes jouables de Rift: Planes of Telara et s'intéresse aujourd'hui à la Sentinelle, un soigneur défensif.

Sentinelle

Après le très offensif pyromancien de Rift: Planes of Telara révélé il y a quelques jours, le studio Trion Worlds dévoile une nouvelle classe jouable de son MMORPG : la Sentinelle des âmes.

Plutôt bienveillante, la Sentinelle de Rift se classe parmi les soigneurs du MMO et entend « apporter la lumière a quiconque fait la volonté des dieux ». Avec ses soins de masse, il peut guérir plusieurs alliés simultanément, leur octroyer ses bénédictions et les protéger de la colère divine.
Ce « clerc défensif » est présenté comme une classe utile dans tout groupe d'aventuriers, capable de soutenir les plus faibles et leur faire traverser les épreuves délicates. Pour autant, s'il est toujours le bienvenu dans un groupe, la Sentinelle sacrifie ses capacités offensives au profit d'une solide défense. Il sera donc souvent bien incapable d'infliger lui-même de lourds dégâts à ses adversaires.

A noter que comme souvent, les classes de Rift sont dévoilées en avant-première sur les sites de fans anglophones du MMO. La Sentinelle fait aujourd'hui son apparition sur le site Telara Central où l'on trouve quelques images de ce protecteur.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Varic
Avatar de Varic
Le 17/8/2010 à 11:31:54
original comme class , sa-va faire plaisir a certain qui aime protéger leur groupe
Louvenuit
Avatar de Louvenuit
Le 17/8/2010 à 11:50:58
Enfait c'est un Paladin Tank et Heal... en gros
Darhim
Avatar de Darhim
Le 17/8/2010 à 12:00:17
C'est un prêtre en gros ^^
ezec
Avatar de ezec
Le 17/8/2010 à 12:01:04
Sur le screen, l'armure me parait légère pour un paladin.
On dirait plutot un tissu, pur cleric. Heal et buff.
D'un autre coté sur le site de TELARA CENTRAL, le marteau et le bouclier ...
Italic
Avatar de Italic
Le 17/8/2010 à 12:50:28
Peut être un retour aux sources ?
Des DPS qui DPS
Des tanks qui ne soignent pas et qui ne DPS pas
Des Soigneurs qui ne DPS pas, qui ne tankent pas mais qui soignent
Du très classique, mais j'aime bien ça