Accès anticipé au bêta-test de Zentia

Vignette
StatutEn développement
Date de sortie2010
Genre Aventure, jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval
Abonnement Gratuit
Classific. PEGI Inconnu
Que pensez-vous de ce jeu ?
4,80 / 10 - Intéressant
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (5 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.

Mots-clefs de Zentia

14/8/2010 à 17h34 | Par Uther | 12 |
Zentia, le MMORPG « Free to Play » au ton décalé, se dévoile dans un accès anticipé au bêta-test qui ouvre ses portes le 16 août prochain.

Zentia
Zentia

Déjà disponible en Asie en version finale et en bêta-test privé en Occident depuis quelques semaines, Zentia accueillera les joueurs dans le cadre d'un « accès anticipé » dès le 16 août prochain.
Cet accès anticipé est ouvert à tous et ne nécessite aucune invitation, mais précède un bêta-test ouvert (qui équivaut généralement en Asie à un lancement commercial) planifié au cours du quatrième trimestre prochain.

Pour mémoire, Zentia plonge le joueur dans un univers fantasy librement inspiré de l'Asie médiévale, mais dans lequel quelques démons et héros immortels se seraient invités. Vingt-deux « mortels ordinaires » composent autant d'archétypes de personnages (de la grand-mère au vieux du village en passant par l'enfant précoce, la jeune fille en fleur, l'aventurier ou encore le marchand ou l'étudiant) que le Seigneur de toutes choses enjoint de protéger l'humanité des êtres surnaturels.
Pour mener cette délicate mission, ces vingt-deux personnages pourront compter sur l'aide de nombreux compagnons animaux (des pets) et montures gigantesques (pouvant porter jusqu'à dix personnages) en plus de quelques capacités spéciales.

Avec un ton très humoristique et décalé, un gameplay reposant largement sur des quêtes (parfois répétitives) ou des options PvP, Zentia offre surtout diverses composantes sociales et un artisanat qui se veut développé. A découvrir sur pièce dès le 16 août prochain, donc, après s'être inscrit sur le site officiel.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Doomsday
Avatar de Doomsday
Le 14/8/2010 à 20:26:01
un gameplay reposant largement sur des quêtes (parfois répétitives)
Non, ca ne vas pas du tout.
Ahoryu
Avatar de Ahoryu
Le 14/8/2010 à 21:27:59
On sent la quête tuez 100 moutons, 100 chiens et 200 canards pour débloquer la quête principale qui demandera de tuer 150 moutons, 150 chiens et 300 canards xD
Plus que 29.999 millions d'amis !
Galidor
Avatar de Galidor
Le 15/8/2010 à 11:54:36
on peu invoquer des crapauds comme dans Naruto?!! mais cay zuperrr!!! plus sérieusement meme si il y a un coté humoristique il semble difficile de se pencher vers un tel titre face à la concurrence toujours plus ambitieuse...
Hakkimaru
Avatar de Hakkimaru
Le 15/8/2010 à 15:20:22
Ils ont pas fini de nous pondre des conneries ?
Akusho
Avatar de Akusho
Le 15/8/2010 à 16:13:17
Citation de Ahoryu :
On sent la quête tuez 100 moutons, 100 chiens et 200 canards pour débloquer la quête principale qui demandera de tuer 150 moutons, 150 chiens et 300 canards xD
Plus que 29.999 millions d'amis !
héhéhé