Accès anticipé au bêta-test de Zentia

Zentia, le MMORPG « Free to Play » au ton décalé, se dévoile dans un accès anticipé au bêta-test qui ouvre ses portes le 16 août prochain.
Accès anticipé au bêta-test de Zentia
img200810061447193.jpg

Déjà disponible en Asie en version finale et en bêta-test privé en Occident depuis quelques semaines, Zentia accueillera les joueurs dans le cadre d'un « accès anticipé » dès le 16 août prochain.
Cet accès anticipé est ouvert à tous et ne nécessite aucune invitation, mais précède un bêta-test ouvert (qui équivaut généralement en Asie à un lancement commercial) planifié au cours du quatrième trimestre prochain.

Pour mémoire, Zentia plonge le joueur dans un univers fantasy librement inspiré de l'Asie médiévale, mais dans lequel quelques démons et héros immortels se seraient invités. Vingt-deux « mortels ordinaires » composent autant d'archétypes de personnages (de la grand-mère au vieux du village en passant par l'enfant précoce, la jeune fille en fleur, l'aventurier ou encore le marchand ou l'étudiant) que le Seigneur de toutes choses enjoint de protéger l'humanité des êtres surnaturels.
Pour mener cette délicate mission, ces vingt-deux personnages pourront compter sur l'aide de nombreux compagnons animaux (des pets) et montures gigantesques (pouvant porter jusqu'à dix personnages) en plus de quelques capacités spéciales.

Avec un ton très humoristique et décalé, un gameplay reposant largement sur des quêtes (parfois répétitives) ou des options PvP, Zentia offre surtout diverses composantes sociales et un artisanat qui se veut développé. A découvrir sur pièce dès le 16 août prochain, donc, après s'être inscrit sur le site officiel.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Zentia ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant