Bounty Bay touche le fond avec Atlantis

Le MMO de flibuste Bounty Bay Online s'offre une nouvelle extension gratuite, Atlantis, invitant les joueurs à explorer les fonds marins de la fameuse cité engloutie.

Le 22 septembre prochain, Bounty Bay Online, le MMORPG « Free to Play » mettant la flibuste à l'honneur, accueillera sa prochaine extension gratuite : Atlantis.

Bien nommée, cette extension permettra de découvrir de nouvelles zones à explorer (l'île du Nord, proche du cercle polaire et l'île de Bimini au c½ur de l'Atlantique) et quatre nouvelles instances qui conduiront notamment les joueurs vers les fonds marins, jusque dans la cité engloutie d'Atlantis.
Pour rivaliser avec la faune locale, l'extension permettra aux pirates de Bounty Bay d'atteindre le niveau 150 et de nouveaux ensembles d'armures à l'avenant pour chaque classe et offrant de nouveaux bonus. L'extension gratuite promet en outre déjà de nouvelles fonctionnalités : un système de récompenses novateur pour l'exploration ou encore de nouvelles options d'artisanat.

En attendant le déploiement de l'extension le 22 septembre prochain, Atlantis s'offre un site officiel dédié et se dévoile au travers de quelques images inédites des nouveautés.

Bounty Bay touche le fond avec Atlantis
Atlantis_2.jpg
Atlantis_3.jpg
Atlantis_4.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlantis ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.