Un site officiel pour s’inscrire en bêta-test

L'île virtuelle paradisiaque de VIE (qui s'adresse prioritairement aux « joueuses matures ») s'annonce en bêta-test sur un site officiel qui fait peau neuve.
Un site officiel pour s’inscrire en bêta-test

En avril dernier, VIE (pour Virtual Island of Entertainment) était sortie de l'ombre, dévoilant un monde virtuel « mature » aux allures de carte postale, s'adressant à un public féminin. Dans un environnement inspiré d'une île paradisiaque qui abriterait un hôtel de luxe, VIE entend proposer une expérience à la fois sociale et ludique, invitant les joueurs (joueuses) à démêler des intrigues construites comme des séries télévisées...

Au-delà du concept plutôt novateur, VIE se dévoile tout juste dans un vrai site officiel qui fait peau neuve et remplace le « site teaser » disponible jusqu'à présent. On notera aussi qu'outre les traditionnelles pages d'informations, galerie et autre FAQ qui font leur apparition, le site permet de s'inscrire au bêta-test de VIE (réservé aux joueurs et joueuses de plus de 18 ans). L'époque est propice aux vacances, fussent-elles virtuelles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de VIE ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant