Jagex annonce Stellar Dawn, son prochain MMO de science-fiction

Jagex (RuneScape) annonce son prochain MMO, Stellar Dawn, un jeu massivement multijoueur « ambitieux » de science-fiction.
Jagex annonce Stellar Dawn, son prochain MMO de science-fiction

Jagex, le studio à l'origine de RuneScape (qui se classe parmi les MMORPG les plus joués et les plus rentables en Occident), avait annoncé il y a quelques semaines avoir des projets à dévoiler. C'est aujourd'hui chose faite : le britannique annonce Stellar Dawn, son prochain MMO de science-fiction.

On ne sait encore rien ou presque de ce nouveau titre, sinon qu'il plonge le joueur dans un univers futuriste de science-fiction porté par un récit dense et que « Stellar Dawn est le projet le plus ambitieux de Jagex à ce jour ».
Un site officiel est d'ores et déjà annoncé et devrait dévoiler progressivement plus d'informations sur le jeu d'ici sa sortie, prévue l'année prochaine.

Pour mémoire, Stellar Dawn était « l'autre nom » de MechScape, un premier projet de MMO de science-fiction porté par Jagex, finalement annulé car jugé d'une qualité insuffisante par le studio. Gageons que les deux projets s'appuient sur quelques points communs (à l'époque, Jagex affirmait que le travail réalisé pour MechScape, bien qu'annulé, serait réutilisé dans d'autres projets).
On découvre quoiqu'il en soit aujourd'hui les premiers dessins conceptuels officiels de Stellar Dawn.

19828orig.jpg
19830orig.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stellar Dawn ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen