Super Hero Squad Online jouable à la Comic Con

La Comic-Con International 2010 accueillera les fans de Super héros du 22 au 25 juillet. Le studio Gazillion sera de la fête et y présentera la première version jouable de Super Hero Squad Online.
Super Hero Squad Online jouable à la Comic Con

Comme chaque année depuis 1970, du 22 au 25 juillet prochain, les férus de « cultures de l'imaginaire » se donneront rendez-vous à San Diego pour la Comic-Con International. Le salon, initialement dédié aux fans américains de bandes dessinées de Super héros, s'est progressivement ouvert à toute la « pop culture », des Comics aux séries télévisées, en passant par le cinéma, l'animation ou encore les jeux vidéo et les MMOG.

L'événement est de plus en plus incontournable pour les exploitants de MMO, a fortiori pour les jeux massivement multijoueurs de Super héros, et Gazillion ne s'y trompe pas. Le studio confirme sa présence à la Comic Con et annonce que Super Hero Squad Online, son Web MMO inspiré des licences Marvel, sera jouable sur son stand.

Pour mémoire, SHSO s'adresse aux joueurs les plus jeunes et devrait leur permettre d'incarner l'un des 5000 héros ou vilains des éditions Marvel. On ignore encore la date de sortie exacte de Super Hero Squad Online, mais le jeu est attendu cette année... et s'il est déjà jouable sur le salon, pourrait s'annoncer prochainement en bêta-test.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Super Hero Squad Online ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 8 y ont joué.