Heroes of Three Kingdoms en bêta-test occidental

Lancé en Chine sous le titre Red Cliff Online, Heroes of Three Kingdoms débarque en Occident pour accueillir ses premiers testeurs le 13 juillet prochain. Les inscriptions sont ouvertes.
Heroes of Three Kingdoms en bêta-test occidental

En novembre 2007, le studio Beijing Perfect World lançait le MMORPG ChiBi Online en Chine, l'un de ses premiers titres massivement multijoueurs (que l'on connaît mieux en Occident sous le titre Red Cliff Online).

Aujourd'hui, Perfect World Co recycle ce MMO historique et l'annonce dans nos contrées occidentales, rebaptisé Heroes of Three Kingdoms pour l'occasion. La version localisée du MMO qui plonge le joueur dans les intrigues de la Chine médiévale, devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs le 13 juillet prochain.
Il faudra alors prêter allégeance à l'un des trois royaumes de Chine (le royaume de Wei, de Shu ou celui de Wu) pour peut-être le mener à la victoire et enfin unifier l'ex Empire du Milieu ayant sombré dans le chaos depuis la chute de la dynastie Han...

Reposant sur des bases historiques (notamment la grande bataille des Falaises Rouges), le MMO a connu un vrai succès en Chine. Les joueurs occidentaux pourront donc se forger une opinion à compter du 13 juillet prochain après s'être inscrit sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heroes of Three Kingdoms ?

21 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Intéressant

12 joliens y jouent, 35 y ont joué.