Sortie officielle d'All Points Bulletin : votre avis
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 1 juillet 2010 - 17 septembre 2010† |
| Genre | Action, jeu de tir, contemporain, réaliste |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : APB Reloaded sur MMOpédia
Mots-clefs de APB Reloaded
Dernières actualités de APB Reloaded 
- Bilan du Free to Play : trois millions d'inscrits (16/12/11)
- APB Reloaded distribué en « boîtes » en Europe (2/11/11)
- GDC Online : De la monétisation d'APB Reloaded (12/10/11)
- Lutte contre la triche et vague de bannissements dans APB Reloaded (3/10/11)
- GamersFirst trouve ses marques avec Adknowledge (20/09/11)
- GamersFirst fait le point après la première semaine de bêta ouverte (3/06/11)
- APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai (21/05/11)
- Bêta-test ouvert retardé (19/05/11)
- David Jones dans l'équipe d'APB (à nouveau) (14/05/11)
- En bêta ouverte le 18 mai (3/05/11)
Après de longues années de développement et plusieurs changements d'éditeur, le MMO urbain All Points Bulletin est aujourd'hui officiellement lancé en Europe. Le jeu du studio Realtime World, que l'on peut trouver chez les revendeurs en ligne depuis un certain temps, sera disponible dans les magasins à partir d'aujourd'hui, et les rues de San Paro attendent de pieds ferme Criminels et Enforcers de tous pays.
Les utilisateurs ayant bénéficié de la période de pré-lancement grâce à leur précommande doivent impérativement entrer leur clef complète du jeu avant le 4 juillet prochain sous peine de voir leur accès au jeu coupé jusqu'à ce qu'ils l'aient fait.
Nombreux sont ceux, ces dernières semaines, à avoir déjà essayé All Points Bulletin en bêta-test ou lors de l'accès anticipé. Comme pour chaque lancement de MMO, n'hésitez pas à partager vos expériences personnelles et publier vos propres tests et critiques du jeu dans MMOpedia, que ce soit sur son système d'affrontements, la structure de l'univers ou encore ses mécanismes de créations de contenu. Ces critiques, positives ou négatives, seront sans doute le meilleur indicateur pour les joueurs qui hésitent encore !
Vos réactions
|
Kayl
|
Le 1/7/2010 à 17:14:02
Payable par mois ha ok ..limite en F2P est encore ou alors un abo a 3€ ok .. |
|
Notpil
|
Le 1/7/2010 à 17:20:03
A cause de la NDA, on avait eu des critiques du jeu non argumentées ou presque. Maintenant qu'il est sorti, j'aimerais avoir plus de détails, savoir s'il vaut le coup ou pas. L'abonnement ne me dérange pas trop (joueur casual), mais le prix du jeu lui est très élevé. Le systême de création/personnalisation a l'air très poussé, un exemple dans le genre. A contrario, le jeu en lui-même avait été qualifié de "sous-GTA" par certains. Qu'en est-il vraiment ? Vaut-il 50 Euros ? |
|
Eureka
|
Le 1/7/2010 à 17:25:20
Citation de Notpil :clairement, en l'état actuel des choses : NON Le jeu ne vaut même pas de payer un abonnement mensuel car pour le côté MMO, on peut repasser... Pour argumenter mes dires, une très bonne critique du jeu, faite par un joueur / fan : http://www.jeuxonline.info/critique/3967 |
|
Selphirios
|
Le 1/7/2010 à 17:28:38
ben moi je trouve que oui (8euro d abonnement il les vaut bien)c un bon jeux d ailleurs depuis la prerelease on i joue comme des petits fou la personalisation des avatar voiture et le fait que les mission ne sont pas lassante car chaque partie apporte une experience differente en font un gros plus et d apres ce qu on a entendu de nombreuse mise a jour devrai arriver quartier mode chaos ,ptretre quartier course de voiture etc...perso j adore le jeu^^ |
|
Okxyd
|
Le 1/7/2010 à 17:28:53
Effectivement, jeu avec un grand potentiel, mais contenu vraiment trop pauvre, trop répétitif, bref il ne vaut pas son abonnement en l'état actuel.
|



165