500 invitations au bêta-test privé de King of Kings III

Le bêta-test privé de King of Kings III vient de débuter. Pour rejoindre dès maintenant la bêta des rois, JeuxOnLine distribue 500 invitations aux premières phases de test.

La version européenne du MMORPG King of Kings III vient tout juste d'entrer en bêta-test privé. Pour prendre part aux affrontements de guildes dès maintenant et peut-être devenir le « RoI des Rois », JeuxOnLine s'associe au portail Gamigo pour distribuer quelque 500 accès aux premières phases de bêta-test.

500 invitations au bêta-test privé de King of Kings III

Pour obtenir sa clef, rendez-vous dans nos pages « Jeux-concours ». Les premiers arrivés seront les premiers servis, jusqu'à épuisement des stocks.
Il suffit ensuite d'un compte (gratuit) sur le portail Gamigo pour inscrire sa clef sur le site officiel, à cette adresse. Une fois la clef enregistrée, un courrier électronique explique les modalités d'accès au bêta-test et de téléchargement du client. Avis aux curieux.

Pour mémoire, King of Kings III plonge le joueur au coeur de « guerres de guildes ». Les guildes évoluent, jusqu'à devenir des légions pour fonder leurs propres forteresses et cités, afin de peut-être devenir de véritables empires.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/131

Réactions (72)


Que pensez-vous de King of Kings 3 ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 8 y ont joué.