Le sanctum Rubis et l'augmentation du buff de la citadelle (MAJ 23/06)
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 11 février 2005 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : World of Warcraft sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
7,15 / 10
-
Bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de World of Warcraft
Dernières actualités de World of Warcraft 
- La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon (24/05/12)
- La bêta de Mists of Pandaria inaugure les « zones inter-royaumes » de WOW (11/05/12)
- Les hauts faits mis au niveau du compte (10/05/12)
- Ce que vous attendez de Mists of Pandaria (10/05/12)
- Des joueurs par millions mais à nouveau des résultats en baisse (10/05/12)
- Blizzard précise son mécanisme de récupération d'objets (30/04/12)
- Pensez aux orphelins (30/04/12)
- L'histoire de Velen (24/04/12)
- Journal de la bêta, 2ème édition (15/04/12)
- Pass Arènes 2012 (12/04/12)
Cette information provient de notre site World of Warcraft
Le site officiel frétille, la mise à jour 3.3.5 pointe son nez et les héros d'Azeroth ont hâte de se mesurer à ce nouveau dragon.
Malheureusement ils ne pourront en découdre dès cette semaine, car si effectivement les joueurs américains téléchargeront le patch dès aujourd'hui, l'ouverture du nouveau raid ainsi que la mise en jour en Europe s'effectuera quant à elle que la semaine prochaine.
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Le temple du Repos du ver a été violé : le sanctum Rubis, domaine sacré du vol rouge au Norfendre, est désormais assiégé.
À présent, les puissants dragons doivent s'en remettre aux races mortelles d'Azeroth pour se préserver d'une fin certaine : le destin du vol rouge, qui prennent soin de toute vie en ce monde, ne tient en effet plus qu'à un fil. Les champions les plus vaillants, issus de la Horde ou de l'Alliance, sont appelés à défendre sans délai le sanctum. Serez-vous parmi ces braves ?
Nouveauté de la mise à jour 3.3.5 à venir pour World of Warcraft, le sanctum Rubis est le dernier donjon de raid de Wrath of the Lich King et le précurseur des évènements qui mèneront le monde au cataclysme dans la prochaine extension du jeu.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page.
MAJ 23/05: Le buff de la citadelle de la couronne de glace a été augmenté de 5% pour passer à 25%
Merci à North' sur le forum pour l'information
Vos réactions
|
yanomamii
|
Le 22/6/2010 à 19:48:20
J'arrive pas à mettre la main sur le patch note. Les emblèmes de givres vont elles devenir les emblèmes de bases? C'est pas un whine, c'est pour savoir si je met plein de saro à l'hv avant que ça ne vaille plus rien. |
|
Gryndel
|
Le 22/6/2010 à 19:48:43
Pas à ma connaissance
|
|
Drakkaru
|
Le 22/6/2010 à 19:59:29
non, vu que le sanctum ruby le level des stuff n'est pas supérieur a icc
|
|
Sleg \o/
|
Le 22/6/2010 à 20:00:12
Les emblèmes vont pas changer je pense étant donné que ce raid sera moins compliqué que la citadelle.Edit: Erd owned. |
|
Kartan
|
Le 22/6/2010 à 20:54:20
J'ai vu l'annonce, asses intéressent...Non en fait j'men fou, mais c'est quand même bien un nouveau donjon, sa enrichie le jeu, dommage qu'on a pas eu le droit à un p'tit trailer comme EDC et Uldu.
|



18
Le temple du Repos du ver a été violé : le sanctum Rubis, domaine sacré du vol rouge au Norfendre, est désormais assiégé.