Gazillion dévoile Super Hero Squad Online

Parallèlement à Marvel Universe, Gazillion dévoile son « Casual MMO » Super Hero Squad Online, inspiré de la série d'animation du même nom.
Gazillion dévoile Super Hero Squad Online

On le sait, Gazillion Entertainment s'est associé aux éditions Marvel et dispose jusqu'en 2019 des droits sur l'ensemble des héros de l'éditeur de Comics. Et le studio utilisera la licence pour réaliser le MMORPG Marvel Universe (qui n'est pas attendu avant 2012).

Entre temps, Gazillion lancera également Super Hero Squad Online, également inspiré des licences Marvel, mais à la sauce « cartoon » cette fois. Adapté de la série d'animation The Superhero Squad Show diffusée aux États-Unis, ce Casual MMO permettra aux joueurs d'incarner l'un des 5000 Super héros ou Super vilains de Marvel, de former des squads de personnages dotés de super pouvoirs pour sauver la veuve et l'orphelin (ou leur causer moult misères).
A en croire le communiqué de Gazillion, les joueurs pourront « dérouiller des mauvais garçons avec le repulsor d'Iron Man, découper des vagues de robots avec les griffes et crocs de Wolverine ou cogner du vilain avec les poings énormes d'Hulk » dans les rues de Super Hero City ou de Villainville (en référence à la série d'animation), ou au coeur du Daily Bugle, l'immeuble Baxter ou la Tour Stark (issus des classiques de Marvel).

Le jeu reste encore relativement nébuleux (on le devine néanmoins plutôt axé sur l'action, en petit groupe et en instance), mais se dote néanmoins d'un site officiel. Il est encore très vide, mais on nous promet plus d'informations et notamment une première vidéo, dès demain.

shs2010-05-13-2.jpg
shs2010-05-13-1.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Super Hero Squad Online ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 8 y ont joué.