Black Prophecy, coup d’envoi de la bêta

Après plusieurs années de développement (parfois chaotique), le MMO de combat spatial Black Prophecy accueille finalement ses premiers bêta-testeurs.
Black Prophecy, coup d’envoi de la bêta

Le développement de Black Prophecy chez Reakktor a parfois été chaotique. Le MMO de combat spatial a néanmoins été récemment intégré au catalogue de Gamigo, qui donne le coup d'envoi des premières phases de bêta-test privé.

Dans un premier temps et selon le communiqué de l'éditeur, « seule une centaine d'heureux élus recevront un accès au serveur du jeu » (les premières phases de bêta ont vocation à tester la stabilité des serveurs), leur permettant de rejoindre les rangs des Tyis ou des Genides (les deux factions jouables du MMO) aux commandes de leur vaisseau spatial.
Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes, en grandes pompes, sur le site officiel. On nous promet que « d'autres pilotes seront recrutés ultérieurement ».

Pour mémoire, Black Prophecy propose un gameplay fait d'action (promettant des combats spatiaux rapides et dynamiques), dans un univers dense et riche sur fond de sombre prophétie à découvrir et éclaircir au gré de ses explorations...
A terme, le jeu a par ailleurs vocation à être exploité en « Free to Play » sur la plateforme de l'Allemand Gamigo. Plus d'informations sont disponibles dans notre Zoom sur Black Prophecy.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen