Mytheon en bêta-test ouvert le 27 avril prochain

Le bêta-test ouvert de Mytheon, le jeu en ligne d'action / stratégie de Petroglyph, accueillera les joueurs dès le 27 avril prochain. Et pour l'occasion, la boutique du jeu sera (presque) en libre accès.
Mytheon en bêta-test ouvert le 27 avril prochain

Actuellement en bêta-test privé, Mytheon accueillera les joueurs dans le cadre d'un bêta-test ouvert à compter du mardi 27 avril prochain.
Non seulement les joueurs pourront librement tester « une version stable et finalisée de Mytheon » (il suffira d'un compte sur le site officiel), mais ils auront également librement accès à la boutique du jeu. Tout au long de cette période de tests, les joueurs recevront gratuitement des « Mytheon Coins », la monnaie à dépenser dans la boutique du jeu, pour acquérir armes et armures, potions et autres pierres de pouvoirs.

Pour mémoire, Mytheon apparaît comme un « RPG d'action » mâtiné de stratégie, qui plonge le joueur dans l'Antiquité et l'oppose aux divinités de la mythologie grecque et romaine.
Le jeu, exploité en Occident par True Games, sera distribué en « Free to Play » (financé par sa boutique d'objets). Pour autant, une version Premium et limitée (2000 exemplaires seulement) baptisée « Champions of Mytheon » et octroyant une baisse de prix à vie dans la boutique, devrait être mise en vente lors du lancement commercial du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mytheon ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen