Nouvelle partie lancée le 23 mars 2010

Une nouvelle partie de Jediwar a été lancée le 23 mars 2010 à 21 heures, pour trois mois maximum, sur la planète glacée de Alzooc III.

Ce jeu par navigateur s'est enrichi depuis la dernière partie. 

Nouvelle partie lancée le 23 mars 2010


Une nouvelle partie a commencé sur la planète Alzooc 3 à partir du 23/03/2010 pour une durée de 3 mois maxi. Votre clan a besoin de vous, rejoignez les combats.  
http://www.jediwar.com

De nombreuses nouveautés agrémentent le jeu depuis la dernière partie notamment:
- Mise en place d'un système d'accompagnement des niveaux < à 5 en plus du tutoriel. Les points d'expérience ne sont plus perdus lors d'un passage par la cuve bacta.
- Mise en place d'un système d'assistance pour l'exécution et l'attribution des pouvoirs d'illusion et de saut. ("Click direct" dans la case d'action voulue.)
- Ajout de nouveaux Skins de persos enrichissant l'aspect Role Play du jeu
- Nouveau forum unique de jeu regroupant les forums de clans évitant le dispersement sur 2 ou 3 forums et augmentant l'effet communauté, améliorant par la même la cohésion des joueurs. Forum toujours en construction notamment graphique. Les comptes de l'ancien forum général de jeu y ont été transféré et sont donc toujours actifs.
- Amélioration et enrichissement du Wiki-Jediwar, notamment de l'aide: http://wiki.jediwar.com/index.php/Accueil


Résumé de la partie précédente:Datacarte n° XJ 477513
Bataille de Tatooine: 3959 Av BY, 8ème mois - 2ème jour - 21h00
Parallèlement aux combats de Bonadan, Dark Revan déclenche une nouvelle offensive sur un monde jusque là épargné : Tatooine. Nihilus redéploie donc ses forces afin de diriger lui même cette nouvelle offensive. Informée de l'attaque, la République décide d'un retrait en sécurité de Bonadan, préférant défendre un monde encore libre que de libérer un monde déjà occupé. Malheureusement pour la République, Nihilus réussit à concentrer des forces d'élites pour cet assaut. Malgré une tentative stratégique osée pour venir à bout des forces Sith, la République ne parvient pas à repousser les armées du Seigneur Noir en marche dans les canyons. Atris et Carth sont grièvement blessés à deux reprises et décident d'un replis vers des territoires plus favorables. Repliée sur le site d'atterrissage de Gafsaa, la République contre attaque dans les plaines arides de Jundland vers le bastion Sith situé dans le canyon de Beggar. Avec les souterrains et les plateaux en nombre, la situation tourne vite à l'enlisement. Une guerre d'usure s'installe donc avec comme but pour chaque camp de détruire le ravitaillement de l'adversaire. La République s'épuise à ce jeu plus vite que son ennemi Sith et résiste grâce à des bastions fortement défendus notamment à proximité de la citadelle Hutt. Sans victoire totale de l'empire Sith, la République décide néanmoins d'abandonner pour l'heure le sol de Tatooine et de se replier dans la bordure intérieure

Vers une nouvelle bataille...
Tatooine perdue, la République regroupa ses moyens dans la bordure intérieure. Profitant de sa lancée, Dark Nihilus lança une offensive sur Alzoc III afin de la reconquérir. Atris se lança alors à la poursuite de l'armée Sith afin de l'empêcher de s'emparer de cette planète qui avait déjà été ravagée une première fois par la guerre. La saison hivernale en place, les combats à venir sur cette planète risque fort d'être très intenses pour les hommes...

Rejoignez nous: http://www.jediwar.com
Source : http://www.jediwar.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jediwar ?

10 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 4 critiques)
5,4 / 10 - Moyen