Ankama met la main à la pâte

En mars prochain, Ankama sera présent à la Fête de l’animation de Lille, notamment pour dévoiler sa dernière série d’animation... en pâte à modeler.

On le sait, Ankama compte une myriade d’activités dans des secteurs variés – la conception de jeux en ligne évidemment (Dofus et Wakfu en tête), mais aussi l’édition de presse ou de livres, la production de musique, la restauration ou encore la réalisation de séries d’animation...

Debil Starz, la série d'animation d'Ankama

Cette dernière branche sera à l’honneur des 18 au 21 mars prochain à l’occasion de la Fête de l’Animation de Lille. Ankama en profitera pour présenter sa prochaine série d’animation : Debil Starz, qui exploite cette fois une nouvelle technique, la pâte à modeler (façon Wallace et Gromit). Personnages et décors devraient être dévoilés aux visiteurs sur un plateau dédié.
Ankama disposera par ailleurs un espace spécial lors du salon, avec « exposition, atelier et projections » animés par les « créateurs de Dofus et Wakfu ».

Pour mémoire, la Fête de l’Animation de Lille est présentée comme la grand-messe annuelle de l’animation sous toutes ses formes. L’édition 2009 invite autant les cinéphiles (45 heures de projections annoncées, du court-métrage aux films d’animation inédits en France) qu’aux aficionados du jeu vidéo ou de la culture japonaise. Avis aux curieux !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ankama ?

16 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (30 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen