Square Enix annonce Fantasy Earth Zero aux Etats-Unis

Disponible uniquement en Asie depuis 2006, Fantasy Earth Zero, le MMO « RvR » signé Square-Enix, s'annonce aujourd'hui aux États-Unis.

MMORPG « Free to Play » développé par Square-Enix jusqu'alors disponible uniquement au Japon sous le titre Fantasy Earth: The Ring of Dominion, Fantasy Earth Zero s'annonce aujourd'hui en version anglaise. Gamepot, qui exploitait le jeu en Asie (au Japon depuis 2006, en Chine depuis 2007 et à Taïwan depuis 2008), annonce maintenant l'arrivée du MMO sur le territoire américain via sa filiale Gamepot USA.

Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel américain et le jeu sera lancé dans le courant de l'année.

Pour mémoire, Fantasy Earth Zero (FEZ) repose notamment sur un gameplay PvE, mais surtout RvR, mêlant action, jeu de rôle et stratégie. Cinq royaumes, reclus sur cinq îles, s'affrontent sur une sixième zone insulaire accueillant des champs de batailles pouvant opposer une centaine de joueurs (à 50 contre 50).
Les belligérants s'affrontent notamment pour le contrôle de points stratégiques regorgeant de ressources qui permettent par exemple la construction de bâtiments comme des tours d'archers, de mages ou encore des châteaux...

Source : http://www.businesswire.com/portal/site/dallasnews/?ndmViewId=news_view&newsId=20100113005420&newsLang=en

  • En chargement...

Que pensez-vous de Fantasy Earth Zero ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 15 y ont joué.