Trois millions d'inscrits pour une nouvelle carte

Depuis quelques jours, un nouveau terrain de jeu est dévoilé dans Battlefield Heroes, qui en profite pour annoncer avoir passé le cap des trois millions d’inscrits.

Battlefield Heroes, le TPS déjanté du studio EA Dice, continue d’accueillir les déchirants (et toujours plus nombreux) affrontements opposant la Royal Army aux Nationalists.
Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que depuis le lancement du jeu « free to play », Battlefield Heroes venait de franchir le cap des trois millions de joueurs inscrits (mais pour combien de joueurs réellement actifs ?)... pour plus 294 millions de morts héroïques au combat, l’équivalent quelque 1382 ans de jeu joué sur les serveurs de BH, alors qu’une partie dure en moyenne 4,7 minutes.

Pour célébrer ces chiffres impressionnants (mais pas très significatifs), EA Dice dévoile une nouvelle carte : Sunset Showdown. But de jeu, conquérir l’église de la place du village, considérée le point stratégique de l’île servant de théâtre aux combats... Avis aux combattants.

Pour mémoire, Battlefield Heroes est disponible en anglais et en « free to play » depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen