De nouvelles clés bêta sur le Portail de guildes d'Allods

18/12/2009 à 19h39 | Par Etheon | 12 |
Cette information provient de notre site Allods Online

Maeron, gestionnaire de communauté pour le jeu Allods Online chez gPotato a entendu l'appel des joueurs n'ayant pas eu le précieux sésame !

Il a mis en place un petit système pour les membres du Portail de guildes, système permettant d'avoir une clé d'accès au bêta-test. Elles sont en libre service alors veuillez bien suivre les instructions de cette page afin de ne pas chambouler la distribution.

En attendant le lancement officiel du site JOL-Allods, n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions sur le forum des Mondes Libres !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

lynchz
Avatar de lynchz
Le 19/12/2009 à 00:07:01
Je trouve cela très moyen de distribuer les clé comme ça. Impossible de trouver une clé valide.
Kopp
Avatar de Kopp
Le 19/12/2009 à 00:37:06
Citation de lynchz :
Je trouve cela très moyen de distribuer les clé comme ça. Impossible de trouver une clé valide.
La chance est ton ami !
Je suis tombé sur une clef juste après le message de MJ-MAERON qui à pour fâcheuse habitude de laisser trainé ses clefs un peut partout sur le forum [Off].
sirlaguepe
Le 19/12/2009 à 14:29:44
surtout qu'ils avais promis 100 clefs et qu'ils en on distribué 50 , et ca c'est pas cool
sosoldier
Avatar de sosoldier
Le 19/12/2009 à 20:54:28
pffff sa m'enerve j'ai pô de clé -_-"
yelvanor
Avatar de yelvanor
Le 19/12/2009 à 22:19:21
Citation de sirlaguepe :
surtout qu'ils avais promis 100 clefs et qu'ils en on distribué 50 , et ca c'est pas cool
c'est surtout que les gens lisent pas il demandait de suivre un ordre des gens on pris dans tout les sens du coup plus de clé après il faut pas râler